Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brayelle arrête de brayer!!
brayelle arrête de brayer!!
17 juillet 2006

vacheland, kochonland et monchval

logoVLje vous proposes quelque choses d'interressant!

Voici vacheland! c'est un jeux gratuit qui se trouve sur internet, il s'agit juste d'une inscription, et vous optenez votre vache à vous!! Tout les jours vous devez la nourrire, la soigner si besoins, acheté tout se qu'il faut pour elle s'en trop entamé votre budget (exprimé non en euros mais en pictoches)! Vous gagnez des points lorsque vous agissez en bon paysan! Votre vache doit atteindre 500kilos à la fin du jeu! Et comme tout le jeux est fait pour s'occuper d'une vache virtuelle, pour ressembler à la réalité, le jeu sera long...

Il existe aussi kochonland, où le budget s'eprime en kekos

Puis monchval exprimé en euros!

Personnelement, j'ai fais les 3 animaux! Ils s'appelent Makintoch pour la vache, Makintoch2 pour mon kochon, et Makintoch3 pour mon cheval lol!

Se jeux fait un carton en ce moment!!!! Les gens de la ville aimes beaucoup y jouer, c'est instructif pour eux! vous me donnerez vos pseudos après, pour que je vous inscrives dans la listes d'amis de la paysanne que je suis....

Publicité
Commentaires
A
hihi tu fè dlumour orel? c vachemen bien vacheland!la vach je sui tro forte a ce jeu lol hum je conè pa encor fo ke jaill voir!...hi
C
cé vachemen bien ton truc ta compri la blague o elle é té bonne non pa toi la vane a qe je sui drole je tadore grose biz
brayelle arrête de brayer!!
Publicité
Archives
Publicité