Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brayelle arrête de brayer!!
brayelle arrête de brayer!!
22 juin 2006

je vs m ts

amour92


En madressant individuelement à tous ceux que j'aime sans exception

  • ma famille : odile (m'man), michel (p'pa), franck (grand frère), caroline (belle belle-soeur), hugo (grand frère n°2), forest (le cleps), toute ma famille: mes cousins/cousines (violaine), mes tonton/tata...
  • mes amis : audrey, aurélien, claire, manon, julia, marine, aurore, coralie, sabrina, yasmina, stephanie, kiona, willy, steven, maud,...


Publicité
Commentaires
C
é je sui conten d etre dan ta liste damie mersi bocoup bocoup foi 1000000000000000000000000000000000000000000 alé jconte sur toi
C
didon ta bocou damie qelle chanse lol jdéconne jen né plus qe toi dabor mé qesqons senfou vo mieu etre ami avec dé vré ami qe avec dé fo amie come en anglais a+ big bisou jconte surtoi pour le 8 9 10 aout v1 é v1 car audrey seré desu
A
toi osi tu la merite jtm de tt mon coeur kelkun pe me dir pk? lol
brayelle arrête de brayer!!
Publicité
Archives
Publicité