Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brayelle arrête de brayer!!
brayelle arrête de brayer!!
17 juillet 2006

la moode...

fromage180

Et ba oui, *soupir*, qui invente la mode? et pourquoi les jeunes sont près à se tailler les veines, à se faire faire des tatoiuages gravés dans la chair?Je ne site pas les choses les plus horribles où les plus moches (percing partout partout!..)... A se point là c'est moche et cruel!!!

Imaginez que sa finisse comme sa (dernière vignette) pour nous les filles!! C'est aussi grotesque! Il manquerait que sa! On aura touché le fond...On devient des bêtes...

Publicité
Commentaires
A
la pr c truc la on est sr la mm longueur donde! bah tu c koi? moi sa me tente un piercing ( a larcade) mè kan on voi se kon risk je préfère pa! si sa avè pa de consékece jen frè ptet un mè jésiterè kan mm!nn jm po lalcool les fumeurs les taoos les piercing la drogu et tt tt sa c degueu!ceu ki dise nn c cool regardé les documentair sur les shooté! vou alé etre surpri!en gro pr fr paC mon message: tt ces trucs la: c dla big coneri!!
brayelle arrête de brayer!!
Publicité
Archives
Publicité